0
 
Le président  
 Qui aurait pu dire en 1990 que près de trente ans plus tard, la Nuit des Huskies d’or existerait encore ? Personne, je pense.

Aussi, il n’est pas inutile de rappeler une nouvelle fois que l’idée de François Etienne était bonne : Réunir les sportifs de toutes les disciplines dans une belle fête populaire et les récompenser en mettant en avant autant l’effort que la performance.

 

Alors, deux chiffres me viennent à l’esprit au moment d’évoquer la prochaine soirée du vendredi 22 juin à Belleville-sur-Mer.

 

D’abord 100 car une fois n’est pas coutume, mais il y a précisément 100 nominés toutes catégories confondues pour une liste qui vaut encore le détour.

 
 Puis 30, car d’ores et déjà, avec les membres de l’association, nous pensons déjà à 2019 et à la 30e édition avec l’envie de proposer une fête encore plus belle.
 
Pour y parvenir, nous compterons encore sur nos fidèles partenaires publics et privés sans qui rien ne serait possible, sur les bénévoles qui oeuvrent avant, pendant et après la soirée et bien sûr sur vous, les sportifs pour établir une liste de nominés de qualité.
 

Avant cela, vive la 29e Nuit des Huskies !

 
  Sportivement
 
  Le président Didier Poret

 

0