0
 

Le président

 

 

 
Samedi 19 mai 1990 – Samedi 22 juin 2019, cette fois, la boucle est bouclée, enfin peut-être…


Nous y sommes, dans quelques semaines, nous allons vivre la 30e Nuit des Huskies d’or et tous les membres de l’association sont mobilisés pour proposer une soirée hors-catégorie avec de nombreuses surprises.

 

Aussi, à l’heure de cet anniversaire particulier, comment ne pas revenir sur cette idée que François Etienne vint exposer à Charles-Louis de Ladoucette (directeur des Informations Dieppoises), Patrice Bonneau, Régis Mainnemarre et quelques autres : réunir des sportifs de toutes disciplines dans une soirée festive avec des récompenses privilégiant le goût de l’effort à la performance.

 

Quelle devait être bonne cette idée pour que des partenaires adhérent aussitôt au projet et en premier lieu la commune de Belleville-sur-Mer aujourd’hui relayée de la plus belle des façons par le Petit-Caux.

 

Pour que la soirée perdure, on ne peut omettre le soutien indéfectible de partenaires publics et privés, sans qui, comme le dit la formule consacrée, rien n’aurait pu avoir lieu.

 

A l’heure du bilan, les membres bénévoles de l’association constituent aussi le ciment de la soirée et du ciment solide car lié par une forte amitié et la même passion du sport.

 

Enfin, comment ne pas oublier les sportifs, car sans sportif pas de soirée et au fil des années, les trophées sont devenus incontournables dans les assemblées générales au même titre qu’un rapport moral, des questions diverses ou le mot du président.

 

Oui justement, ce mot du président est juste là pour rappeler que si nous tous, membres de l’association, partenaires et sportifs poursuivons nos efforts, cette 30e Nuit des Huskies pourrait bien être inoubliable ; alors la boucle sera bouclée, enfin peut-être…

 

   
   

Présidentiellement vôtre

 

0